Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 17:39

 25 Mars 2011

 

Le 25 mars

Cette date est importante pour moi

 

Le 25 mars

Non ce n’est pas ma date de naissance

 

Le 25 mars

Non plus ce n’est pas l’anniversaire de mariage

 

Bon je ne vais pas vous faire la liste complète

 

Le 25 mars

C’est une date anniversaire certes, mais pas n’importe la quelle

Voilà 1 an jours pour jours que je suis l’heureux propriétaire d’une cabane

 

Et pas n’importe quelle cabane

MA cabane à moi

 

On avait déjà fêté l’anniversaire du blog qui lui a commencé quelques mois plus tôt

 

 

 

Donc je vous invite a soufflé la bougie

 

http://2.bp.blogspot.com/_uEXvaLEVsJ8/TEzlfMfPRZI/AAAAAAAADzs/k5zDpmWPT1I/s400/anniversaire_bougie.gif

 

 

 

merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un peu en retard, mais un bon 1er anniversaire en tant que proprio de ta cabane, RV pour les 2 ans ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espere<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon anniversaire ! L'étape de la première année, la nostalgie des photos, l'avancée des travaux... Beaucoup de gratifications, et ça redonne du baume au coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />