Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 10:58

Jeudi 17 mars 2011

 

Bon j’en ai un peu marre tous les soirs après mon travail à la mine de :

 

Piocher, piqueter, bouger, pelleter, transporter, brouetteter, vider, ect … de la terre, en rentrant à la cabane je m’étais dis ce soir c’est relâche

 

Et puis une fois sur place, ben c’est plus fort que le roquefort, pas l’odeur, mais le besoin d’aller un peu me faire du mal, forcer, maltraiter mon petit corps tout mou

 

Mais ce soir pas de terre, non , ce soir c’est …

C’est …

 

 

 

C’est marteau piqueur et béton

 

Ha tu parle d’un repos toi !!

 

Et pourquoi faire ?

J’ai décidé de m’attaquer à ceci :

 

DSCN0660

 

La dalle béton qu’il reste sous l’escalier et surtout le dernier morceau de fondation de la cloison

 

 

 

Casque sur les oreilles, paire de gants enfilés et c’est parti pour deux heures de combat acharné

 

Et voilà.

 

DSCN0661

 

Il en reste un morceau inaccessible sous les marches

 

DSCN0662

 

Au passage vous remarquerez que l’escalier n’est pas posé sur cette dalle, mais sur des briques foraines

 

DSCN0663 cr

 

reste a évacuer!

 

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires