Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:21

Vendredi 30 Mars 2012

 

 

 

 

De retour de la mine, je passe récupérer ou plutôt acheter, car ils ne m'en fond pas cadeau, les plaques de BA13 qu'il me faut pour le chantier de demain

 

A savoir 15 plaques de BA13 en 250 et 29 plaques en 270

 

C'est plus que limite pour ma remorque, je ne parle pas de domaine légal, car là je suis en infraction totale!!!

 

DSCN2971

 

La technique de la tong, technique mise au point sur place pour le sanglage des plaque sans abîmer les bords des premières plaques, au serrage

 

DSCN2972

 

Je passe la sangle dans la tong et serre

 

Bien sur dans le gros vert je n'ai qu'une seule paire du coup pour la deuxième sangle je ferais pareil, mais avec une paire de gants

 

Livraison, sans soucie

 

J’ai demandé de l'aide à mon voisin, pour le déchargement et le stockage à l'intérieur

 

Voilà

 

DSCN2973

 

Reste à fixer tout ca sur les murs et cloisons

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ave Zapetou !<br /> <br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> La phrase complète est : "J'improvise, je m'adapte, je domine" ! (Clint Eastwood)<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ha clint !!<br /> <br /> <br />  toute ma jeunesse un de mes acteur préféré<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la technique de la tong!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on improvise on s'adapte<br /> <br /> <br /> bref oon esseye d'etre efficace<br /> <br /> <br /> <br />