Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 17:33

Les hollandaises sont enfin fleuries

 

DSCN2985

 

DSCN2986

 

DSCN2987

 

Bon elles sont jolies alors je change d'appareil et sort la grosse artillerie

 

IMGP2715.JPG

 

bienvenu au coeur de la chose

 

IMGP2717.JPG

 

On squatte chez moi !! j'ai des preuves

 

IMGP2724

 

IMGP2726.JPG

 

C'est rapide ses bestioles, pas eu le temps de faire une bonne mise au point

 

par contre ca aime les anciens rideaux de la cuisine

 

IMGP2731.JPG

 

Et ça bosse

 

IMGP2585.JPG

 

Et une petite derniere certe raté, mais un jours j'y arriverais !!

 

IMGP2561.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont plutot sympa... avec quoi tu mitrailles ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben ca dépent!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les premieres photos et celles des articles en gébéral sont réaliser avec un petit appareil nikon coolpix l22<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aprés sur les autres je fais avec mon pentax k200d et un objectif fixe de 100mm tamron<br /> <br /> <br /> <br />