Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 19:43

Mercredi 07 septembre 2011

 

 

Allez c'est la derniere ligne droite, je ne dit pas celà parce qu'il ne reste que la partie centrale a décaisser

 

DSCN1346

 

Les choses ce précise, ca reduit assez vite

 

DSCN1348

 

La rampe d'acces ou plutot d'évacuation commence a etre un peu trop longue

 

Et la benne ce rempli bien

 

DSCN1349

 

Réduction, pas du budget là on est déjà bas, mais plutot réduction de la rampe d'évacuation

 

DSCN1350

 

DSCN1351

 

A partir de maintenant la brouette commence à ce sentir un peu a l'étroit

 

DSCN1352

 

La nuit ma gagné, mais il reste encore un petit ilot

 

DSCN1354

 

et une vue d'ensemble

 

DSCN1355

 

La benne est presque rempli du moins, je vais bientot pouvoir refermer les portes

 

DSCN1356

 

Et je termineré ma journée par un bachage préventif de la benne, car le ciel ce couvre

 

DSCN1357

 

 

Et voilà, la journée est fini, enfin, aprés une douche,un repas leger, et articlage

 

 

 

à suivre ...

 

 

 

 

 

ps: ha oui j'ai falli oublier, troisieme soirées de survie du burin

 

DSCN1358

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai bien l'impression que cette fois, tu lui as parlé dans la bonne oreille à ton burin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je m'évite un voyage a LOURDES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La benne est bientôt pleine ! Tu la dégage ensuite, ou quelqu'un te la prend ?...<br /> <br /> <br /> Ou bien tu fais un "mont Zapetou" au milieu de ton jardin ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non elle va dégager<br /> <br /> <br /> j'ai passé une annonce au début de mon chantier sur le coin qui est pas mauvais, mais je n'avais pas eu de touche pour la premiere benne, et au matin de vider la deuxieme un gus d'un patelin a<br /> coté me contacte car il recherche de la terre pour remblaiyer!<br /> <br /> <br /> donc cette troisieme benne ira rejoindre la deuxieme chez le gus!<br /> <br /> <br /> et du coup je ne pourré pas m'esersé a l'escalade chez moi sur le mont qui auré du porté mon nom <br /> <br /> <br /> <br />