Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 19:03

Jeudi 08 Septembre 2011

 

 

 

Bon la fin du décaissage est proche

Et pour cause, il reste un petit ilot de terre devant l'ouverture

 

DSCN1360

 

Hubahup Barbatruc

 

DSCN1361

 

 

 

 

 

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( roulement de tambour)

 

Ting ( symballe)

 

DSCN1362

 

Et voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

 

Ca c'est fais

 

 

J'ai changer de méthode pour le remplissage final de la benne

 

DSCN1363

 

Je n'ai pas fermé les portes, car cette benne na pas l'ouverture automatique de la ridelle arrière, ce qui veut dire qu'il faudra ouvrir les portes pour le vidage et donc j'ai pas spécialement envie de prendre une douche de terre a ce moment là

 

 

donc :

 

 

 

1109-2-Bob-et-son-marteau-piqueur

TERMINER

 

 

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bon, c est vrai qu il fait des fautes, mais le blog est sympa et si souvent drôle que je ne me permettrais de lui signaler ses erreurs que si c était un de mes enfants. C est d ailleurs amusant<br /> de voir qu on lui fait remarquer pour cet article où il n en a pas beaucoup...(au fait, ce n est pas que j oublie les apostrophes, c est que je n arrive pas à les mettre- c est nouveau, çà!- à<br /> chaque fois, ça me renvoie sur "recherche rapide: lien seulement"...?)<br /> <br /> <br /> Alors, Xavier, continue à nous faire rire en priorité et bon courage pour la suite des travaux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est pas moi qui fais des fautes, c'ets la faute au correcteur automatique, je suis sur qu'il m'en rajoute en douce, pour que je me face disputé aprés!<br /> <br /> <br /> J'ai toujours eu un soucie avec les accords de verbes, d'ailleur, je conjugue pas souvent, et ca me gave, je ne fais pas ce blog pour la tournure des phrases, mais plus pour me divertir, me<br /> détendre, partager, et déconné, là je pence etre bon, d'ailleur <br /> <br /> <br /> merci , mais ses personnages correcteurs et autre grognions parce qu'il manque un accens ou une virgule et des lettres qui ne devrais pas ce trouvé dans certain mots, ses personnes là, ne sont<br /> pas obliger de reveir si mon écriture leurs piquent aux yeux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> 'tain, que ce blog soit bourré de fautes ok, mais faut pas exagérer !<br /> <br /> <br /> terminer = prendre<br /> <br /> <br /> terminé = pris<br /> <br /> <br /> spa compliqué quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ha un correcteur venu d'ailleur korrector<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y as bien longtemps que je n'avais pas recu une telle visite<br /> <br /> <br /> repasse quand tu veux t'as pas fini de corriger<br /> <br /> <br /> baille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au fait; un spa c'est pas une baignoire a bulles?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien! Voilà une bonne chose de faite!<br /> <br /> <br /> Bravo pour la réparation qui a tenu!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je ne suis pas mécontent d'avoir terminer!<br /> <br /> <br /> me reste la partie maso!!<br /> <br /> <br /> remplir de gravier maintenant<br /> <br /> <br /> je voie que de ton coté ca bosse aussi<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />