Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 18:23

Mardi 20 Mars 2012

 

 


 

J’attaque le doublage de la cuisine

 

Mise en place, réglages et fixations des montants

 

DSCN2907

 

Arrivé coter fenêtre ca merdouille

 

DSCN2908

 

Ca donne ça :

 

DSCN2909

 

Je découpe une bande de tripli pour comblé cet espace

 

DSCN2910

 

Pourquoi ce morceau de bois ??

Pour ça :

 

DSCN2911

 

En fait, l’intervalle des 60 cm entre montants ne peuvent pas être respecté  sans cela, car  ça tombe juste sur le bord de fenêtre

 

Je continu avec l’appuie de fenêtre

 

Apres avoir positionné un rail horizontal, je fixe sur le mur deux chute de montants

 

DSCN2912

 

Préparation dans des chutes de rails de deux pièces

 

DSCN2913

 

Présentation des pièces entre le rail horizontal et le chutes de montants au mur

 

DSCN2914

 

Mise en place avec la bulle et fixation

 

DSCN2915

 

Et voilà 

 

DSCN2916

 

Et voici l’espace que j’ai laissé sous la fenetre pour pouvoir y mettre une tablette en bois de 30 mm d’épaisseur

 

DSCN2917

 

Et je continu la mise en place des montants

 

DSCN2918

 

Le mur de la façade ouest

 

DSCN2919

 

Celui du mur de séparation

 

DSCN2920

 

Et pour terminer l’angle  opposé

 

DSCN2921

 

J’ai aussi juste avant de fixer les montants qui sont prés de la porte mis en place deux liteaux de bois dans les montants qui supporteront la porte

 

DSCN2922

 

DSCN2923

 

J’ai continué par le passage des gaines électrique pour le coin cuisine

 

DSCN2924

 

Il a quand mêmes fallu faire pas mal de perçage sur le mur du cellier

 

DSCN2925

 

Voici le plat de spaghetti

 

DSCN2926

 

Et une fois un peu rangée

 

DSCN2927

 

Et j’ai terminé par la mise en place de quelques panneaux d’isolant

 

DSCN2928

 

 

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super, ça a vachement avancé......... ça change.... bravo bravo (sauf pour les appliques !!)<br /> <br /> <br /> hihihihihih<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> ta des news des garcons!!<br /> <br /> <br /> merci d'etre passé<br /> <br /> <br /> <br />