Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 17:55

Lundi 19 Mars 2012

 


 

 

Allez,  je suis chaud je continu la pose des panneaux de laine de roche

 

Je passe coter salon

 

DSCN2892

 

DSCN2893

 

Mise en place ou plutôt fixation des montants, sertissages et vissages

 

DSCN2894.JPG

 

J’ai aussi fais des renforts a mit hauteur

 

DSCN2895

 

Mise en place de l’isolant

 

DSCN2896

 

DSCN2897

 

Je continu par le mur de façade avec la fenetre

 

DSCN2898

 

Et fais l’appuie de fenetre

 

DSCN2899

 

Je développerais plus tard ce coin

 

DSCN2900

 

Puis mise en place de l’isolant

 

DSCN2901

 


 

M’enfin tout ca c’était avant le drame     bien entendu

 

 


 

 

Et pour cause , pendant la rédaction de l’article et donc au visionnage des images, je me dit, mais, MAIS   elles sont ou les appliques ???

 

J’ai oublié de sortir les gaines des appliques

 

 

Bon faut rattraper cet oubli

 

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et les renforts verticaux, c'est le petit clin d'oeil ? trop aimable !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et ouiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />