Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 19:18

Lundi 13 Mai 2013

 

 

Bon pas grand-chose en ce lundi de reprise

 

 Donc de retour de la mine, je vais juste passer le câble VGA

Je pars d’un câble VGA male/male de 10 mètres

 

P1020255

 

Pas de pitié ni de sentiment à avoir, il faut couper un des connecteurs après la ferrite

 

P1020256

 

Ensuite c’est assez simple il suffit de passer le câble dans la gaine en attente

 

P1020258

 

Voilà coté boite VDI du salon tout est enfin passé

 

P1020259

 

Et là certain vont ce demander, mais command il va ce raccordé de ce coté, il n’y a plus de connecteur ?

 

Je vais refaire le bout du câble avec un plastron à vis de chez LEGRAND

 

P1020260

 

La connexion est grandement facilitée par le bornier à vis

 

P1020261

 

Bon pour le câblage faudra attendre encore un peu

 

Je positionne la boite du videoprojecteur

 

P1020263

 

Et je termine la mise en place des plaque de finition 

dans la cuisine

 

P1020251

 

et dans le salon

 

P1020252


Allez a demain

 

A suivre …

 

 

ps: personne n'ai choqués par le trou dans le plafond du salon ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as passé du HDMI également tant que tu y étais ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> hdmi, vga, rca et une ficelle en attente si cable a gros connecteur autrement j'ai encore deux gaines en réserve la haut<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cheminée du poële ou tout autre chose ??? <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en effet resvation pour le toyo du poele<br /> <br /> <br /> mais l'article est en cours de redaction<br /> <br /> <br /> <br />