Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 18:46

lundi 23 janvier 2012



De retour de la mine je monte voir ce que donne mon travail de la veille

Donc ce soir c’est démoulage du cake

 

C’est un peu comme quand on était gamin et que l’on nous collé au centre aéré, (oui à l’époque ça s’appelle comme ça), et qu’en activité ils nous occupaient à faire du Makó moulage et autre truc en plâtre a démoulé, histoire de bien ce salopé les fringues et de ce faire réprimandé le soir venu

Visseuse en main, et zou

 

DSCN2306

 

Voilà mon nouvel escalier

 

DSCN2307

 

Petit regréait, le béton n’a pas enveloppé  la poutrelle du salon

 

DSCN2309

 

Mais ya une sur épaisseur de béton, faut il renforcé ??

DSCN2315

 

Le palier est fissuré

 

DSCN2308

 

A trois endroits, qui corresponde au différents sceaux de béton, qui était un peu plus sec que les autres

 

DSCN2317

 

DSCN2319

 

DSCN2318

 

J’ai aussi raclé le dessus de la deuxième marche au niveau du coffrage de la troisieme marche
La cause de ce que j’ai expliqué lundi

 

DSCN2312

 

DSCN2313

 

Vue de dessus, ce n’ai pas une erreur que la premier marche soit plus courte que l’autre, car elle sera habillé au final

 

DSCN2316

 

Dessous, c’est bien rempli au niveau de la fissure

 

DSCN2311

 

DSCN2310

 

Reste a voyagé vers la déchèterie après nettoyage, avant d’attaquer enfin, la pose des suspentes du faux plafond

 

DSCN2321

 

 

 

A suivre …



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ok<br /> <br /> <br /> attendons les photos et l'article alors<br /> <br /> <br /> allez bon courage.....je vais affronter les routes enneigées pour me taper 35 bornes et aller jusqu'à la gare,ensuite j'espere que la sncf va envoyer des trains.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui faudra attendre, je voullé attaque aujourd'huit mais il neige!<br /> <br /> <br /> et alors?<br /> <br /> <br /> et alors j'ai pas envie d'aller dans le froid alors je reste au chaud en ce dimanche!<br /> <br /> <br /> bonne route<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ayé t'as trouvé une idée ???<br /> <br /> <br /> d'où le smiley  ??<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> vi!<br /> <br /> <br /> mais je vais partir sur nos echange<br /> <br /> <br /> plus sage q'un truc chiadé<br /> <br /> <br /> les truc les plus simple sont les meilleur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en français ma derniere phrase aurait dû etre ecrite ainsi<br /> <br /> <br /> c'est au sjuet de ta poutre qui n'a presque pas d'appui<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut xavier,je t'ai envoyé un mail via le blog,je ne sais pas si tu l'as reçu ou si tu le recevras,tiens moi au courant.<br /> <br /> <br /> c'est au sujet de poutre qui n'a presque pas d'appui.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> recu et discuté <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour l'escalier, je te taquine. J'ai lu l'article !!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour éviter ce genre de fissure il faut remélanger ton béton au fur et à mesure que tu coules tes seaux ! <br /> <br /> <br /> Pour ta poutre, la porté n'est pas très importante... Je pense qu'il faut renforcer... mais ce n'est que mon avis...<br /> <br /> <br /> Sinon, ton escalier est top ! Euh, la marche du bas n'est pas un peu courte ! <br /> <br /> <br /> A+<br /> Stéphane<br />
Répondre
<br /> <br /> ce qui a du y jouer aussi c'est que le mur dessous est en terre cru!!<br /> <br /> <br /> je vais faire un renfort sur la premiere poutrelle.<br /> <br /> <br /> et la marche est plus courte car elle sera habiller bois t passera devant le doublage en placo<br /> <br /> <br /> <br />