Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2015 4 20 /08 /août /2015 19:31

Dimanche 16 Aout 2015

 

Bon comme je ne vai spas à la messe et que je suis debout de bonne heure autans ce remettre au boulot

 

Donc je fixe les glissières des deux dernier tiroirs de l'ilot

 

 

Débit, assemblage et pose, désolé, je n'ai pas pensée a faire de photos intermédiaire

 

 

 

Passons devant l'évier, dépose de la façade avec la poignée pour refaire la meme chose que devant la plaque chauffante

 

 

Je vous avez parlé d'une modification de la barre suédoise

je vais meuler le bout de tube qui dépasse

 

 

 

Et voilà, ses quelques millimètres de gagner permette que ses barres ne soit pas aussi longue que les façades e qui empecherer la bonne ouvertures des tiroir a coter

 

 

mise en place

 

 

 

Vue d'ensemble, "je sait faut faire le ménage"

 

 

Passons sur l'ilot, je dois alimenter les prises encastrer

 

 

Et voilà, une prise oteo fixer sur le caisson et mise en place

 

 

 

 

Mise en place de la joue droite

 

 

 

 

ATTENTION LES YEUX

 

roulement de tambour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boilà, bon ce n'ai pas encore terminer

me reste deux joues a fixer sur l'ilot et une sur la colonne des fours

 

je sis satisfait du travail réaliser, car c'était un drole de mécano a assembler

 

à suivre ..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pfiou sacré taf !!<br /> J'ai refait la mienne mais avec du suédois à assembler et ajuster (quelques coins pas à 90° et murs pas droits) mais là c'est du sur-mesure fait maison :-)
Répondre
Z
merci gus<br /> en effet celà ne c'est pas emboité tout seul, mais au final j'obtien quelques chose de correct et de fonctionnel<br /> merci pour ta visite
C
wouah !!! sacré boulot, et même le ménage est fait !
Répondre
Z
et oui tout arrive, meme le ménage, reste a acheter l'électroménager et là c'ets pas gagner