Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 17:54

Lundi 18 Aout 2015

 

bon la cuisine est bien avancée, donc je vais m occuper à faire autre chose

déjà bonne nouvelle, j 'ai enfin eu des nouvelles du jointeur, il commence le boulot vendredi matin

 

donc aujourd’hui je m attaque à ça

 

 

je commence par aller cherché une remorque de compost

 

 

Mon pot Philou m avais donner des végétaux pour faire une haie

 

et j avais passer le motoculteur

 

 

Donc début de plantation

 

 

Je plante tout les mètres

Je retourne la terre et arrache les mauvaises herbes qui on pousser, puis rajoute du compost

 

 

Je melange le composte et la terre

 

 

Pendand ce temps, les végétaux prenne un bain, histoire de bien humidifier les racines

 

 

Plantation

 

 

il y as différents végétaux, mais je ne connais pas tout les noms

 

 

 

 

 

 

Ca avance doucement

 

 

je m'arrete là pour aujourdhui car je voudrais certains végétaux que je n'ai pas donc direction la pépinière

 

à suivre ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vous avez planté vraiment près de la limite; 50 ou 60 cm n'auraient pas été de trop... :)<br /> Vu le volume que prennent certains végétaux vous risquez d'être embêter par ma suite.
Répondre
C
rajoute des petits fruits (pour la gourmandise), genre mûres sans épine ...
Répondre
Z
trop tard