Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 17:33

Samedi 21 Aout

 

 

 

fais trop chaud aujourd'huit pour trainé sur les toits!!!

 

donc je suis parti cherché ma derniere trouvaille!

 

je cherché une porte de garage coulissante pour terminer le garage nord

pour remplassé celle là

 

IMGP1552

 

lors de ma visite quotidienne du boncoin, j'ai dégauté un truc !

rideau coulissant galvaniser 3000x2400 electrique ou manuel la toulousainne

 

putain j'en croit pas mes yeux ! pile mes dimensions!!

 

j'envoie un mail et fais une proposition que je trouve honnete!

a ma grande surprise, l'offre leurs convient

 

direction Lezat sur leze, soit 94 kilometres quand meme, mais faut pas laisser passé l'occasion

rendez-vous etez donné ce matin vers 10 heures

 

atelage de la remorque et zou !

 

pile a l'heure que j'était!

je visionne le truc discutaille un peu du pourquoi de la revente, et chargement

sanglage et rezou retour

 

 

et voici l'objet:

 

IMGP1980

 

IMGP1982

 

IMGP1984

 

demain je me calcule l'implatation

 

reservation-rideau.jpg

 

ca vas le faire!!

 

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut zapetou,<br /> <br /> c'est marrant, car hier dans ton article lorsque j'ai vu la photo de cette porte je me suis dit : "c'est étonnant que notre rénovateur tip top ne change pas cette porte..." et aujourd'hui voilà que<br /> tu parles de la changer!!! et tu as bien raison car elle défrise un peu et elle ne doit pas fonctionner correctement.<br /> <br /> Bon courage et @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> effectivement au niveau fonctionnement c'est pas l'extase, et encore j'avais rescellé un gong!<br /> <br /> <br /> les choses ce font petit a petit en fonction des trouvailles, et là j'ai pas l'éssai passé l'occase, bon le rideau métalique risque de juré un poil sur ma cabane je verais ca quand il sera en<br /> place!<br /> <br /> <br /> baille<br /> <br /> <br /> <br />