Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 22:55

Mardi 16 Juillet 2013

 

 

bon voici quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles

ordinateur capricieux, disque dur a changer, bref couper de la toile

 

mais les travaux on continuer

donc voici le compte rendu de cette journée

 

aprés le grand ménage dans le garage sud, j'ai entrepris le traitement de la charpente

 

P1020625

 

j'ai acheter un pulvérisateur à brancher sur le comprésseur d'air

 

P1020624

 

ca fonctionne , mais le réservoir est vraiment trop petit et faut monter , descende de l'échelle constament, du coup je me rabat sur mon vieux et fiele pulvérisateur

 

P1020626

 

mais aprés une petite modification maison, c'est bien plus simple de faire la pulvérisation depuis le sol

pour celà j'ai adapté une chute de tube en cuivre sur la lance du pulvérisateur

 

P1020627

 

donc voilà l'ensemble du garage sera traité

 

P1020628

 

P1020629

 

sur cette image vous comprendrez le pourquoi de l'urgence de refaire enfin cette toiture

 

P1020632

 

on remarque les trous ou plutot les espaces entre certaines tuiles (resultat de bastons de chats sur le toit)

 

voilà pour cette reprise d'article en douceur

 

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> zapetout, ... frère caché de Géo trouvetout ? <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non, juste un peu débrouillard, voir malin<br /> <br /> <br /> si je peu me facilité la vie, je fonce <br /> <br /> <br /> <br />