Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 18:00

Un micro zarticle pour rien dire ou presque

 

j'ai d'abord, fais le ménage

 

coté bureau

DSCN2114

 

et coté cellier

 

DSCN2115

 

maintenant que la place est propre, je positionne le rail coté mur du garage Nord, et trace au sol l'emplacement des cloisons

 

DSCN2116

 

Positionnement des rails périphériques

 

DSCN2118

 

Voici en image ma réalité, c'est a dire les conditions extrêmes auxquelles je suis confrontés au quotidien

 

DSCN2119

 

Si je veut faire du standard c'est à dire faire des angles droits, voilà qui ce passe

Le liteau en bois que l'on aperçois sur la photo est à l'aplomb de la fenêtre

Donc au sol si je respecte l'équerrage je perd une trentaines de cm

 

DSCN2120

 

Alors qu'a l'autre bot je suis au contact du mur

 

Décision sera prise de suivre les murs de ce coté, seule les cloisons du cellier et du WC seront d'équerres

 

 

Voilà, je vais pouvoir commencer a tirer mes gaines pour commencer mon installation électrique

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> a defaut d'eliminer completement le faux equerre,tu peux peut etre juste le reduire.....<br />
Répondre
Z
dans cet angles la ce n ai pas grave car il va y avoir le cumulus
M
<br /> Noyeux Joel à toi également... molo sur le chocolat et la bibine pour monter les cloisons d'aplomb !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pourquoi vouloir noyer ce joel?<br /> <br /> <br /> pas d'exes pour les fetes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sinon, c'est toujours l'occasion de mettre une niche dans un recoin comme ça plutôt qu'une place perdu...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> vrai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si ça peut te consoler, chez moi, dans la cuisine j'ai 50 cm de faux équerre... il a fallu faire un choix,  et pour poser les meubles, l'équerre était préférable... alors dérrière la<br /> cloison, c'est la place du maccabé !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben là pour y cacher un maccabé faudra d'abord le faire sécher <br /> <br /> <br /> dans mon cas c'est moins grave car c'est le cellier et dans cet angle sera positionné le cumulus alors un truc rond dans un angle ouvert ca ce remarque moins<br /> <br /> <br /> <br />