Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 14:33

Samedi 22 décembre 2012

 

 

Grand ménage, ce n’est pas pour l’organisation d’un réveillon dans la cabane, non, mais plutôt dans l’optique de la pose de l’isolation du chauffage au sol

 

Le sol du salon/ cuisine est craspouille, poussière et autre éclat de joint de plaque

 

P1010510

 

P1010511

 

Donc gratouille avec un burin large pour décoller les  splach de joints

 

P1010512

 

Puis un coup de balai lentement, histoire de ne pas trop faire décoller la poussière, et un bon coup d’aspirateur sur l’ensemble du sol, pour avoir une surface bien propre

 

P1010515

 

P1010516

 

La dalle na jamais était aussi propre, (ha ! si, le lendemain qu’elle a était coulée)

 

J’ai aussi rentrée l’isolant

 

P1010518

 

 

Ensuite je suis revenu sur l’escalier

 

Je lui ai fais un manteau pour l’hiver

 

J’ai récupéré une chute de moquette au boulot et ai protégé les marches

 

P1010519.JPG

 

Certes ce n’est pas un tapis rouge, mais l’essentiel c’est de protéger les marches

 

P1010520.JPG

 

L’ensemble est recouvert

 

P1010521.JPG

 

Plus besoin de ce déchaussé pour monter , je fixerai du polyane sur les limons pour les protéger aussi

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La quantité de travail est énorme mais le résultat sera surement très jolie quand tous sera fait.
Répondre
M
<br /> superbe ton escalier... mais fais gaffe ça risque d'être super casse-gueule, ce serait dommage de se péter une guibole à 2 jours du nouvel an !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de risque<br /> <br /> <br /> j'ai pas prévu de monter ou de descendre avant l'année prochaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah !! une vraie fée du logis !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est poinctuel, je te rassure<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />