Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 17:38

lundi 3 mai 2010

 

Après le passage des gaines et câbles, j’ai continué la pose des rails et montant sur le mur de gauche

On n’avait pas pue le faire dimanche cause le sol n’était pas reboucher, c’est chose faite depuis

 

J’ai donc pue aligné la moitié du mur, car je suis de nouveau bloquer pour la même raison que la veille.

 

Fixation du rail au sol (celui du plafond était en place)

Positionnement des montants toujours doublés (sertie en haut et en bas, puis les deux montants visser entre eux)

 

Cela ne me prendra pas trop de temps, maintenant je sais comment cela ce fait

 

Ensuite j’ai entrepris la pose de l’isolant

J était passé chez mon fournisseur ce matin l’acheter

Laine de roche en panneau semi rigide de 45mm

 

Ce soir j’ai fait presque la moitié de la maisonnette

 

maisonnette-2 0352

 

avec les chutes je rempli les trou des anciennes solives

 

maisonnette-2 0353

 

Certain panneau on était retiré car les montants des angles ne sont  pas encore visser (ils le seront quand j’aurai plaqué)

 

maisonnette-2 0356

 

(peu de photos cause défaut d'appareil)

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salut<br /> en effet ça avance vite,comme le dis le commentaire juste au dessus.<br /> moi j'ai un peu laché,en plus cette semaine je ne peux rien faire,je pars a 8h10 et je rentre a 20h30-21h,verra ça a partir de lundi<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben les semaine de vacance on avance plus vite que les semaine ou on y bosse que le weekend!<br /> <br /> <br /> l'éssentiel c'est de si tenir!<br /> <br /> <br /> petit breack médical pour moi donc chantier arrété<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Zapetou,<br /> <br /> A cette cadence tu emménages la semaine prochaine!!!<br /> <br /> Bon courage et @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben non je suisen arret mlaladie la semaine qui arrive suite opération d'un oeil<br /> <br /> <br /> donc pour la pose des tringle a rideau faudra encore attendre un peu<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />