Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 12:41

Et ben nous y voilà:

 

le début des travaux dans la maisonette

 

 

petite aprés midi sur place, pour le démontage des appareils sanitaires

dépose donc du lavabo, du bidet,du chauffe bain,du reservoir de chasse d'eau et de la cuvette des wc

dépose aussi des supports de savon et serviettes

 

maisonette 0271

 

reste en place pour l'instant le bac a douche, la robinetterie a etait déposer

 

Puis j'ai déposer les canalisations en cuivre,celle du gaz (qui parter d'une bouteille 13 kilo) et celle d'eau froide,l'eau chaude etant encastré

 

avant:

 

maisonette 0276

 

aprés:

 

maisonette 0277

 

me restera a modifier le PVC de 100 qui est le seul point relier au tout a l'égout!

faudra prévoir l'évacuation du lavabo, du lave linge, de l'evier de la douche et le WC

 

puis j'ai sécuriser mon arriver d'eau, car le compteur est dans la rue, et n'importe quel blagueur peu ouvrir la vanne .

 

maisonette 0278

 

j'ai boucher avec ce que j'avais dans la caisse.

 

voilà pour la partie plomberie

 

 

j'ai aussi déposer la porte en bois vitré qui sera la porte d'entrée de la maisonette pour la ramener a l'appart pour la décaper et changer un carreau cassée, chantier faisable les soirs de semaine pour s'occuper.

 

La curiosité etant un vilain défaut et comme moi je suis curieux, ben j'ai commencer a faire tomber le plafond de cette salle de bain, on le pensée en bois, ben non!! c'etait du placoplatre, et surprise au dessus, un beau plancher!!

 

maisonette 0279

 

je déciderais plus trad quand je finirais de déposer le plafond en placo puis les cloisons de ce que j'en fait.

 

voilà pour ma petite aprés midi de vendredi passer sur place

 

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon courage pour la suite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il va m en falloir en effet du courage<br /> <br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />