Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 21:26

Mardi 19 mars 2013

 

Bon c’est le jour

 

 

Et oui aujourd’hui c’est le bon, en effet hier lundi, je me pointe chez mon dealeur de carrelage et portail fermer !!

 

Et merde ,  donc ce matin de bonne heure je me pointe pour récupérer ma commande

Elle m’attend depuis début janvier

 

38 paquets de carreaux faux bois

 

12 paquets de carreaux ardoise

 

10 sacs de colle et un sac de joint

 

Chargement dans le gros vert et la remorque et livraison à la cabane

On constate qu’il y as un carton complètement casser

 

P1010949

 

Du coup ils m’en recommandent un carton, le gars sympas me laisser le carton pour les coupes

 

Je stocke dans le garage

 

P1010948

 

Comme les colis font 60 kilos, je détaille les cartons et trouve un autre paquet ou bizarrement il manque un carreau et deux autres sont casser

Après coup de téléphone pour expliquer mon soucie, je retourne au dépôt pour ramener mon carton incomplet/casser et en rajoute un sur la première commande, donc je suis en attente de deux autres cartons

 

J’en profite pour acheter le carrelage de la partie : cellier /wc / bureau

Du pas cher a bon prix, plus la colle et le joint

 

Après stockage

 

P1010950

 

P1010953

 

La colle

 

P1010952

 

Le carrelage coté cellier

 

P1010951

 

Ensuite j’ai fais un montage rapidos pour avoir enfin un visuel de ce que j’ai commandé

 

Le voici au soleil

 

P1010954

 

La même chose mais à l’intérieur

 

P1010956

 

Détail du carreau faux bois

 

P1010959.JPG

 

P1010960

 

Et l’ardoise

 

P1010963

 

De plus loin

 

P1010964

 

Bien sur les carreaux ardoise seront recoupés en deux

 

P1010965

 

Normalement le ponçage devrait ce faire cette semaine, mais je n’ai pas de nouvelle du chapiste

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pff quand le destin te dit STOP, on obéit ! m'enfin !! mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> alors qu'as-tu fait finalement (quoi, moi curieuse ?! drôle d'idée, autant dire que je suis gourmande tant qu'on y est !)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> devine,<br /> <br /> <br /> bon plus de suspence, c'est déjà en ligne a cette si<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quand ça veut pas, ça veut pas ... dis toi que c'est un clin d'oeil du destin qui t'oblige à prendre un peu plus de repos !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne suis pas pour auttend a resté sans rien faire!!<br /> <br /> <br /> <br />