Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 17:17

lundi 22 août 2011

 

 

 

Après un Dimanche de repos, j’en avais quand même un peu besoin ou du moins je le mérité


 

Donc ce matin, j’attends le vidage de la benne

 

La brouette est pleine

 

DSCN1263.JPG

 

 

J’attends

 

 

 

 

 

J’attends

 

Dam dam déo oh oh oh,

dam dam déo oh oh oh oh.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’attends, encore

 

Dam dam déo oh oh oh,

dam dam déo oh oh oh oh.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il suffit, coup de téléphone, arrrrrff  Nico ne peu pas venir ce matin

 

 

Bon plan B

 

Je profite du gros marteau piqueur pour foutre une rouste à la rigole

Rigole, je vous rappelle qui ne sert plus a rien d’une part parce que l’évier de la cuisine est démonter et sera déplacer et que la descente de pluvial sera aussi déplacé

 

Donc   WAAAAAaaaaaaaaaakkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

La vache ca va carrément plus vite, comme quoi avoir du matériel idoine on fais du meilleur boulot

 

Ce sera vite régler

La partie qui longue la façade

 

DSCN1264


Le virage au dessous de l’évier en pierre qui est dans le mur

 

DSCN1265


Et le dernier virage, là j’ai préparer mine de rien l’espace pour faire la future fondation du mur en brique qui fermera un coté de l’appentis

 

DSCN1266

 

Et pour finir la partie de gauche, faudra que je dépose le pvc de vidange de l’évier

 

DSCN1267

 

 

 

 

J’attends toujours

 

Dam dam déo oh oh oh,

dam dam déo oh oh oh oh.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’heure, quesque je dis moi, les heures passent et j’attends toujours mon chauffeur

 

 

 

Bon on verra demain pour la suite de l’article

 

 

 


 

 

Allez tous avec moi

 

 

 

 

 

 à suivre ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut "PP HAMMER" !!<br /> <br /> <br /> Devons nous en déduire que ta soudure à tenu le coup ? !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de conclusion hative<br /> <br /> <br /> <br />