Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 19:32

Vendredi 02 Août 2013


J’ai sorti la grosse bête

Mon ami Nicolas, ma gentillement laissé de garde pour les vacances une de ses bestioles motorisées

 

P1020913


Voici la bete

P1020914

un bébé de 8Tonnes


P1020803


Première chose, déplacer la bétonnière

P1020802

Elle trônée au beau milieu du passage depuis l’épisode dalle en béton visible ici

D’ailleurs si quelqu’un est intérréssé elle est a vendre

En fait, c’est pas un hasard si la bestiole ce retrouve garé dans mon jardin, en effet je voulais depuis un moment nettoyer l’arrière de la cabane et virée tout ses morceaux de dalle en béton et autre assemblage de cailloux rocher et autre trucs indéterminés


Je commence donc par supprimer les vieux tubes en béton d’un ancien réseau pluvial (le long du garage Nord)

P1020804

et me charge tout ça délicatement dans la petite verte

P1020805

Voici un aperçu de ce qu’il faut nettoyer, vous avez aussi un visuel de l’embonpoint de la dame,

P1020806

Ca passe juste quand même, faut pas s’emballer sur les manettes

P1020807

Et que dire au moment de déposer les gravats dans la petite verte (qui sur le coup porte bien son nom) quoi que le gros vert l’ai moins là aussi lui

P1020808

Ensuite j’enlève les bordures en béton et autre poteau le long du potager, en commencent par le coin du potiron

P1020809

Crénios pour la petite

P1020810

 

 

 

 

 

M’enfin tout ça c’était avant le drame                                bien entendu

 

 

 

 

Le premier dommage collatéraux ou téral

en effet lors de cette étape là

P1020809

j’ai vu de mes yeux vu, rouler ceci

P1020817

Arrf et d’un qui n’ira pas  au termes

Je poursuit par le moment tant attendu

Hi hi Hiiii

La rouste du figuier    WAKAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

P1020811

P1020816

j’en sortirais pas mal de racines

P1020815

Je poursuis mon ménage

P1020818

Par contre j’ai changer le sens de chargement, car j’avais peur de foutre un coup de godet dans le haillon du gros vert

P1020819

Et ça racle

P1020820

pour un début c’est pas trop mal

P1020821

Voilà pour cette première prise en main de la bete


à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est sympa ta motobineuse...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas mal hein!<br /> <br /> <br /> bon elle prend un peu de place, mais elle fait du boulot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pff toutes les excuses ! mdrrr<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> faut juste trouvé les bonnes au bon moments<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais que j'ai une tonne de moche terre et gravats à ôter chez moi, allez zou enfourche ta grosse bécane et arrive ! mdrrr<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> si c'était aussi sipmle<br /> <br /> <br /> déjà qua 600 m de chez moi là ou j'ai refilé mes merdouilles j'ai pas voulu y aller, c'est pas fait pour roulé sur la toute ses engin, de plus il est pas a moi alors pas de prise de risque<br /> inutile<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est pas de la micro pelle çà :D<br /> <br /> <br /> Mais c'est la cloture du voisin que tu as rectifié ?<br /> <br /> <br /> La bise :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non , jm il n'y a pas de cloture de ce coté là<br /> <br /> <br /> j'ai rectifier les merdouille qui longé mon coin potager<br /> <br /> <br /> <br />