Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 18:46

Vendredi 06 Janvier 2012

 

 


 

J’ai rentabilisé le voyage en gros vert

 

DSCN2157

 

400 M de Gaines électrique, 14 rouleaux de Laine de roche et 1 kit pour aspiration centralisée

C’est rick rack quand meme

 

L’isolation des planchers sera réalisée entre solives avec de la laine de roche en 100 d’épaisseur, R 2.35

 

DSCN2162

 

Découpe avec une vielle scie gouine des rouleaux de laine de roche et mise en place entre solives

 

DSCN2163

 

En 100 d'épaisseur ça reste fragile

 

DSCN2165

 

DSCN2164

 

Les chutes serviront plus tard

 

DSCN2166

 

Les rail F530 faisait la longueur du cellier/ wc, mais ceux qui sont devant la fentre et celui de la ventilatio primaire dépasse

 

DSCN2170

 

Hop un coup de meuleuse et c'est bon

 

DSCN2171

 


A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Même remarque, j'ai cru que tu avais isolé ta voiture ! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le fourgon était déjà isolé quand je l'ai acheter y 7 ans!<br /> <br /> <br /> le gars dormé dedand qaund il allez faire du parapente<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même le hayon de la voiture est isolé !!! C'est bô un pro !!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vi enfin, cet surtout là pour cacher le vitre et du coup ce que je transporte!<br /> <br /> <br /> <br />