Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 21:41

Mardi 05 Octobre 2010

 

 

j'ai commencer a passer les cables dans le garage nord!

a savoir l'alimentation éclairage et alimentation des circuits PC

Je suis parti de l'endroit ou sera le tableau du garage sud pour arriver dans le garage nord en passant au travers de la cabane

 

j'ai fixer deux boites de dérivations

Une pour l'éclairage et la deuxieme pour les circuits PC

 

garage-nord-3 0831

 

De ces deux boites partent mes circuits

 

J'ai fixer deux néon double en 150cm

 

garage-nord-3 0830

 

Fixer une boite au niveau du rideau métallique pour faire le montage de l'automatisation

 

garage-nord-3 0829

 

le cable que l'on appercois qui ne passe pas par la boite est l'interrupteur du va et vient

 

tout ses cables reviennent aux boites d'alimentation

 

garage-nord-3 0832

 

je m'escuse pour la qualité des photo, mais je n'ai pas de nouvelles de mon appareil partie ce refaire une santé

 

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as préféré séparer en deux boites pour quelle raison ?<br /> Merci A+ !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je sépare pour ne pas avoir une seule boite remplit de fls et donc moins facile pour le cablage et surtout en cas de dépannage ou de modifications<br /> <br /> <br /> baille<br /> <br /> <br /> <br />