Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 22:39

 

Mercredi 22 Février 2012

 

 

 

Les suspentes et les rails F530 sont en place

 

DSCN2534

 

C'est juste, juste au niveau du tube d'aspiration

 

DSCN2535

 

DSCN2536

 


 

Puis j’ai déposé les fenêtres

 

 

Coté salon

 

DSCN1119

 

Mais les ouvrants ne ce dégondes pas !


Les paumelles sont assemblées

 

DSCN2541

 

Pour les virées faut pousser par-dessous, pour faire ressortir l’axe

 

Puis avec un chasse goupille, on fini de le faire remonter

 

DSCN2543

 

Dépose des ouvrants d’époques, et terminée la vision des rideaux d’antan, et depose des anciens tubes de chauffage

 

Le dormant ne tiens pas sur cette fenêtre je le dépose aussi

 

DSCN2545

 


 

Coté cuisine

 

DSCN2567

 

Même opération dépose des ouvrants

 

DSCN2568

 

Puis je dois m’occupé des anciens tubes du chauffage et de l’électricité qui est encore connectée dans la cabane

 

Je commence par isolé la cabane en déconnectant l'ancienne alimentation de la cabane du petit tableau du garage sud

 

garage-sud 0852

 

Ce qui a pour effet, de me punir au niveau électricité dans le garage et la cuisine de chantier, qui eux étaient resté sur la vielle installation


Donc je dois refaire une alimentation provisoire, j’en profiterai aussi pour installer enfin un éclairage digne de ce nom au dessus du petit établi sur le quel je bricole en attendant des jours meilleurs


J’installe donc un néon double de 150 au dessus du dit établi et reconnecte une partie de l’ancienne installation pour avoir aussi de l’éclairage dans la cuisine

 

Bon ensuite je coupe les tubes du chauffage et fait du ménage au niveau électrique

 

DSCN2569

 

Voilà l’encadrement est dégager de ce qui gène

 

Celui-ci tien encore bien au mur, alors je décide de couper ce qui me dérange pour la pose de la fenêtre

Sciage du bas

 

DSCN2570


Dépose du bas

 

DSCN2571

 

 


 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> espèrons que l'hiver soit fini, parce qu'il risque d'y avoir des courants d'air !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de toute facon il y a deja des court en d'air, avec l'ouverture sur la facade qui n'ai pas encore reboucher!!<br /> <br /> <br /> j'ai eu jusqu'a -4 dedand, alors maintenant ce ne peu pas etre pire<br /> <br /> <br /> <br />