Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 18:25

Jeudi 07 Février 2013

 

 

aller je continu dans la meme ligne que l'article de hier, a savoir de retour de la mine je fais ma tournée d'inspection

 

déjà ya plus d'eau sur la vitre de la porte d'entrée

 

P1010826

 

ca brille encore, je fais le tour et meme chose que la veille un commando photographique

 

P1010828

 

on voie que ca seche

 

coté cellier

 

P1010827

 

je remarque au visionnage de la photo cette tache qui est entourée???

 

c'est quoi ,?

 

P1010827-1.JPG

 

on vera bien au retour de weekend

 

le chapiste doit venir aérée la cabane pendant le weekend

 

 

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> toujours optimiste !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> suite et fin bientôt ??? <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime bien ton obtimisme<br /> <br /> <br /> <br />