Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 17:16

dimanche 20 Juin

 

 

Je m'accorde une journée de repos, et j'en profite pour bullé

 

donc j'ai pris le temps de faire une petite visite au salon auto retro de Toulouse

 

autoretro

 

 

 

plus qu'un long discourt place aux images

 

1

IMGP7827

 

2

IMGP7833

 

3

IMGP7846

 

4

IMGP7849

 

5

IMGP7857-

 

6

IMGP7863-

 

7

IMGP7864

 

8

IMGP7871-

 

9

IMGP7875

 

10

IMGP7885

 

11

IMGP7901-

 

12

IMGP7912

 

13

IMGP7970

 

14

mon reve de toujours

IMGP7979

 

15

IMGP7910-

 

16

IMGP7978

 

 

Et voilà la petite visite

juste un appercu

 

on pouvez gagner un GS a la tombola, avec le cul que j'ai je n'ai pas pris le risque de la gagner

elle etait etat neuf! magnifique, enfin magnifique, fauit quand meme aimé cette bagniole...

 

 

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ave Zapetou<br /> <br /> Une GS ? Ce machin ouske t'as bouffé 1 l de gazole avant de pouvoir faire un tour de roue, le temps que "ça" monte ? Ma 1ère bagnole (à cheval donné, on ne regarde pas les dents) ? Il en existe<br /> encore ? Crévindiou ...<br /> <br /> Tu as raison : il faut se ménager de temps à autre des pauses, sinon tu risques de te lâsser !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, en plus elle etait comme neuve allusinnant!<br /> <br /> <br /> je l'ai pas prise en photo non plus faut pas abusé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais pour une mise de 3 € quelqu'un a bien du la gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j aime aussi beaucoup la photo 15<br /> mais pourquoi la photo 5 je ne voie pas de voiture<br /> ou je ne voie pas bien ???<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben tu doit avoir un soucie de vision,<br /> <br /> <br /> elle est superbe hein??<br /> <br /> <br /> la cobra de la 15<br /> <br /> <br /> <br />