Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 21:45

Vendredi 22 Janvier 2016

 

Mise en place de la robinetterie de la douche

Montage du mitigeur

Présentation de la colone de douche

Comme vous pouvez le voir il y as un décalage pour pouvoir faire le raccordement

En effet cette colone de douche est prévu d'etre alimenter par un flexible, le meme que celui utiliser pour le pommeau de douche, autand vous dire que c'est moche et que je ne vais pas utiliser celà

donc il va me falloir fabriquer un raccord, car je n'en trouve pas de tout prés

Voici les différentes pieces que je vais assembler

Présentation

C'est pas choucard , mais bon ça fera l'affaire une fois peint en blanc

Voici la colone de douche assembler et poser

Mise en eau

J'ai ensuite boucher les sorties de la baignoire

J'ai ensuite présenté le miroir et monter le robinet de la vasque

Mise en eau de ce point aussi

Avec l'éclairage

Au passage mise en place du spot devant la douche, un truc à led extra plat 1200lumens

Puis retouche de peinture au dessus de la douche et de la tablette de la baignoire

Un peu de ménage

C'est vraiment class j'aime

Puis montage de la porte

Au passage noté que le radiateur seche serviette a était poser et raccorder

Heureusement que la porte bute contre la cloison de la douche suite a une erreur de positionnement de celle-ci ca laisse juste ce qu'il faut de place pour le radiateur

Voilà cette pièce est presque terminée aussi,

reste a peindre la porte, poser les morceaux de plinthe sur les parties non couvertes de faillance et faire quelques joint d'acrylique parci par là, peindre la poutre centrale et le montage du mitigeur de la baignoire

à suivre ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quasi terminée !
Répondre
Z
oui pour cette piece