Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 09:05

Le 01 Décembre 2015

 

Bon petite entracte dans la cabane

je me replonge dans mon projet de table de salle a manger

je vais préparer le plateau

le débit des planches est fait

reste a surfacer trois coter pour faire l'assemblage

je ressort ma vielle dégau

PUis aprés plusieur passe j'arrive a un résultat correct

Bordel quelle poussière

Et des copeaux

Mais au final, j'ai mes planches calibrer

 

Présentation dans le cadre

Il me reste a réduire une planche

Et voilà

Coter raboter

Toute les planches sont numerotées

Reste a néttoyer

je voulais les sabler, mais au final juste un lavage au karcher a eau chaude

Avant lavage

après lavage

 

Voilà, vous verez le résultat aprés séchage

à suivre ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires