Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 18:59

Vendredi 27 Avril 2012

 

 

 

 

Désolé pour le titre moisie, mais aujourd'huit on va parlé du potager

 


 

Après ma séance maçonnerie, je m’attaque au coin potager

 

Pour rappel il avait était dévasté par le passage et surtout le virage de la minipele

 

DSCN3261

 

Donc maintenant qu’il est plus grand, avec les pieds de laurieres en moins et surtout le noisetier, je vais pouvoir le travaillé

 

DSCN3291

 

J’ai versé le reste de terreau de rempotage dessus, ca ne peu pas nuire

 

DSCN3292

 

Avec l’aide du motoculteur, je travaille la terre, mais déjà j’ai de la visite

 

DSCN3293-

 

Un oiseau, je ne vous dirais pas le modèle ni la marque, est déjà à la recherche de nourriture

 

Donc voilà mon nouvel espace pour le potager

 

DSCN3296

 

Au niveau de l’ancien noisetier il y a plein de déchets, beaucoup de morceau de briques et autre tuiles, donc je m’arrête a ce niveau c’est déjà bien plus grand que l’an dernier, j’ai presque triplé ma surface

 

DSCN3295

 

J’ai ensuite tendu deux ruban, entre les deux poteaux des extrémités de mon terrain coté maison en construction, pour évité que les gars du chantier ne viennent piétiner mon travail

 

DSCN3297

 

Je ne fignole pas le bord car le terrain voisin doit être arrangé avec une mini pèle

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi je pense que c'est une bergeronette roumaine, inspection des coffrages oblige...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une espionne peu etre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> l'oiseau, je pense a une bergeronnette .<br /> <br /> <br /> encore bravo pour tout ce travail .<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo effectivement c'est bien une bergonnette grise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />