Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 19:42

Dimanche 21 octobre 2012

 

 

Pas de messe en ce jour du seigneur

Mais pour certains lecteurs assidus du blog, je donne des nouvelles

 

Du coup je poursuis le tirage des fils électrique

 

P1000838.JPG

 

Puis je rentre dans la cloison tout ce petit monde, histoire de ne pas gêné pour faire les joints des plaques

 

P1000839.JPG

 

Voilà ca commence a prendre forme ou plutôt du volume

 

P1000840.JPG

 

Il me reste juste les circuits de l’étage a tiré maintenant ; ainsi que les circuits VDI

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Toujours impressionant l'électricité !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais noooooooooooooooooonn <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je parlais pas de décos de Noël, mais domotique avec rideaux automatiques, portail idem, les grandes eaux avec fontaines et jet d'eau comme Versailles, <br /> <br /> <br /> les décos de Noël lumineuses dans les jardins très peu pour moi <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> houlla, on est quand meme encore un peu à la campagne ici<br /> <br /> <br /> faut pas affollés les voisins avec une maison qui vie seule <br /> <br /> <br /> les rideau  serons manuel car volets battants pour resté dans le style, fontaine ?? heuuu ... non merci<br /> <br /> <br /> j'ai réfléchi a faire de la domotique , a etre a passé des cable, mais trop cher au final pour mon usage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y aura plus qu'à faire un extérieur de ouf !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tres peu pour moi les décoration de noel tout le tour de la cabane<br /> <br /> <br /> déjà avant de faire les exterieurs faudra terminer l'interieur et c'est pas pour de suite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah ! la cabane du départ va devenir super moderne, informatisée et tout et tout !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> l'envelloppe ne vaudra pas l'interieur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toujours et encore les Vendeurs à Domicile Independants<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> incroyaple, ils sont partout!!!<br /> <br /> <br /> <br />