Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 18:15

oui je l'écrit  et le cri au et fort!!

saloperie de figuier

 

résultat:

 

IMGP1457

 

deux jours plus tard!!

 

IMGP1469.JPG

 

trois jours

 

divers-0384.JPG

 

Et je n'ai pas était en contact direct là!!

 

quelle merde, je vais voir un dermatologue demain , pour autre chose, j'en profiterai pour lui faire voir!!

mais quelle saloperie ses figuier

 

et je ne vous montr pas mes guibolles!!

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ave Zapetou<br /> <br /> Evidemment, vu comme ça, on comprend mieux ton envie de génocider le figuier !<br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mais c'est le figuier, mais plutot les figuiers!!<br /> <br /> <br /> y a na trois sur le terrain!<br /> <br /> <br /> ca vas chier pour eux!!<br /> <br /> <br /> en attendant je me tartine de pommade<br /> <br /> <br /> baille<br /> <br /> <br /> <br />