Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 17:54

samedi 18 Mai 2013

 

 

rien d'important coter travaux

par contre coter potager, j'ai fais mes plantation

 

apres etre aller faire un rapide tour au marcher des producteurs de montauban pour acheter quelques pieds de tomates,poivrons,courgette,potiron et aubergines direction le potager

 

Je ne vais pas vous faire le meme article tout les ans avec le détails de comment je mis prend, pour les curieux voir ici ou la

 

Bon ca donne ça:

 

P1020295

 

commençons par un pied de courgette et un pied de potiron

 

P1020296

 

puis 4 pieds de poivrons

 

P1020297

 

et 4 pieds d'aubergines

 

P1020298

 

les 4 pieds de tomates géante acheter ce matin (sont tout petit)

 

P1020299

 

et pour terminer quelques pieds de tomates de  diverse variétes

 

P1020300

 

voilà pour ce petit article

bien sur il me reste a attacher les piquets et de faire la mise en place de l'arrosage, mais vue ce qu'il pleu en ce moment , je ne suis pas en urgence pour le faire

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sogrand Solar Lights Outdoor Pathway Decorations Garden Path Decorative Stake Light Dual Color LED Landscape Home Decor Waterproof Bright Yard Stakes For Outside Walkway Driveway Patio 4Pack
Répondre
C
<br /> chez pas, mais c'est pas l'eau qui manque déjà ! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est clair<br /> <br /> <br /> pas une journée ou on a pas une averse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vu le temps, je me demande si je ne vais pas opter pour une rizière ....<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la culture du riz peu prendre par ici?<br /> <br /> <br /> <br />