Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 21:40

Jeudi 10 Mai 2012

 

 

 

Bon y a quelques jours que je n’ai pas articlé, et même travaillé

 

Je me tien au calme, car cette saloperie de figuier a encore frapper  , même mort sécher et arracher ca me pourrie la vie   , j’ai mon allergie qui est ressorti, fais chier

 

 

Donc ce soir je me motive, malgré la chaleur qui règne en cette fin d’après midi

 

 Voici ou j’en étais resté avant le weekend

 

DSCN3403

 

DSCN3404

 

Ca à sécher, et pour cause ça fais 6 jours que c’est couler

 

 

Mouillage

 

DSCN3405

 

Puis une demi brouette de mortier et j’ai positionné quelques blocs de piliers

 

DSCN3406

 

J’ai aussi scellé le départ du dernier pilier

 

DSCN3408

 

Ca prend forme doucement

 

DSCN3409

 

L’entrée ce dessine, bien sur il faut imaginé sans les poteaux en ferraille

 

DSCN3410

 

 

 

Voilà pour ce petit article

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires