Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 21:20

Je vous présente ma nouvelle partenaire de chantier

 

IMGP0409

 

Elle devrait me rendre de très grands services sur le chantier

 

 

Je m’en suis donc occupé pour lui faire une jeunesse, car elle est un peu marquée par les années passées dehors

 

Les planches des cotés étaient en contre plaqué et le bas etait abimé !

 

IMGP0411

 

Le plancher était en planche de sapin, avec un joli trou au centre qui vous tracasse quand vous déchargez a la pèle ca se coince, et ca ruine les poignées

 

IMGP0412

 

Donc déshabillage de la miss

 

IMGP0414

 

Gratouille de la peinture

 

IMGP0415

 

IMGP0416

 

Retournement ou plutôt cabrage,

 

IMGP0417

 

Elle dévoile ses dessous

 

IMGP0419

 

Un coup de propre et mise en peinture

Antirouille bleu (deux couches)

 

IMGP0423

 

IMGP0422

 

IMGP0424

 

Les cotés et le plancher sont débités dans de la tôle noire de 15 dixièmes

 

Mise en peinture aussi en deux couches

 

IMGP0420

 

IMGP0421

 

Voilà ce soir j’en suis là

 

IMGP0425

 

Demain remontage des cotés et du plancher

 

Restera a réparer la porte arrière car une charnière est absente

 

 

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Excellente renovation... elle en avait besoin, le bleu me plait beaucoup, j'aurais du y penser avant..A bientot pour la suite des travaux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je la ramene quand vous en aurais besoin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Zapetou,<br /> <br /> Bien pratique une remorque pour un chantier. Belle remise en état pour te rendre de bons services.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bienvenue a la nouvelle<br /> le bleu lui va tres bien<br /> elle va te rendre de nombreux services et pour plusieur années<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espere<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut<br /> tu l'as achetée ou on te l'a filée ?<br /> si achetée,combien ? car je cherche egalement une remorque,même en mauvais etat,a la limite juste un chassis m'irai bien,mais aucune idée de la bonne ou mauvaise affaire selon le prix<br /> alors si tu as un tarif ça pourrait me guider vers un truc...<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non c'est un pret<br /> <br /> <br /> pour le tarif le plus bas sera le mieux!<br /> <br /> <br /> regarde sur les site de vente on en voie au allentour de 150/300€<br /> <br /> <br /> <br />