Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 21:24

 

Je me suis ensuite remis sur l’installation des ferrailles de la structure du plafond dans le rampant

 

Trois longueurs seront aussi nécessaires,

 

Alignement a la ficelle, puis contrôle a la bulle,  

 

car c’est la bulle qui nous guide !

 

Alignement à la règle, on est bien, on verra à la pose des plaques

 

IMGP0374

 

désolé pour la pousiere

 

IMGP0375

 

IMGP0376

 

IMGP0377

 

là le plafond suivra le rampant :

emplacement du cumuls

 

IMGP0379

 

IMGP0381

 

Pendant ce temps le gars qui ma acheté les clapiers a lapin, que j’avais mis en vente sur le boncoin, était là entrain de ce les démonter

 

exteriieur 0292

 

Ca fait un peu plus de place derrière, restera à foutre une méga rouste à ses piracantas.

 

IMGP0402

 

Rangement des outils,

nettoyage du chantier,

 

histoire que le weekend prochain j’arrive sur un chantier propre et ranger.

 

 

Voilà les vacances sont terminées,

 

bilan très positif

 

_Toiture refaite avec :

                                     Traitement de la charpente

                                     Pose du flexotuile

                                     Appentis remonté au niveau toiture

 

_Mise en place de la structure du plafond

 

 

Je suis content ca avance bien, je m'étais donné comme objectif d’avoir au moins fini la toiture

 

 

 

La nature poursuit sont cycle, et cela ne m’enchante pas car les figuiers reprennent de plus belle, salauperie !!

 

IMGP0405.JPG

 

 

 

À suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> qu'est ce que t'as contre les figues?!!!!!<br /> T'es fou, c'est pas dans ma région que je pourrais avoir un figuier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben moi j en ai 4 sur le terrain et j ai le malheur d' être alergique et cette merdouille<br /> <br /> <br /> le simple contact avec ma peau me provoque de sacré réaction cutané jusqu a la brulure grave<br /> <br /> <br /> donc :<br /> <br /> <br /> wakaaa les figuiers<br /> <br /> <br /> j en concerverais peu être un pour offrir les fruits<br /> <br /> <br /> <br />