Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 20:26

mercredi 26 mai 2010

 

 

Journée joints

Super programme donc

 

Mais avant de me mettre en route, j’ai tchopiné, mascagné…

J’ai perdu un peu de temps à faire des simulations de positionnement de la vasque dans la salle d’eau

 

Voici la bestiole

 

IMGP0711

 

J’ai positionné un coup par terre, mais le tube de vidange me gène

 

IMGP0703

 

Alors je teste avec une petite table

 

IMGP0705

 

Je tourne je vire, bref je calcule !

 

IMGP0708

 

Et puis l’idée !! 

 

J’ai fait un gabarie avec une chute de Placoplatre,

 

IMGP0715

 

Facile a travailler,

 

IMGP0716

 

IMGP0717

 

 

On verra demain avec le staff technique

 

 

 

 

Bon j’ai beau tourner, virer, mais l’échéance jointive ne peut être remise à plus tard, donc je fonce

 

Voici mon matos et la came

 

IMGP0731

 

J’ai commencé par faire les joints de la salle d’eau

 

IMGP0724

 

Après je suis passé dans le coin cuisine

 

IMGP0723

 

J’ai fixé provisoirement un liteau au plafond qui va me servir de guide pour faire le joint du plafond

 

IMGP0718

 

J’ai pour cela fabriqué, enfin c’est un grand mot ca, j’ai donc fait une spatule avec l’angle voulu

 

IMGP0719

 

Voici la bête, en inox svp

 

IMGP0720

 

IMGP0721

 

Bon la première passe est faite mais on ne voit rien désolé

 

IMGP0722

 

Et je me suis fini sur les angles renforcés !

 

Ceux de la porte d’entrée

 

IMGP0725

 

IMGP0726

 

Et ceux du placard

 

IMGP0727

 

IMGP0728

 

IMGP0730

 

 

La suite demain

 

 

 

 A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super la vasque qui tiens avec une canette<br /> ils sont font chez heineken<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui comme quoi la biere sert a tout!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />