Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 20:15

Petit article au sujet de l électricité

 

j'ai choisi une VMC hygroréglable

 

IMGP0365

 

donc le groupe était déjà fixer,avant la pose des rails du plafond, mais je n'avais pas de cable ce jours là pour faire le cablage

 

c'est chose faite maintenant

 

IMGP0442

 

j'ai passer un cable jusqu'au tableau

puis j'ai passer les gaines souples ( bien sur il m'en manque une )

 

IMGP0439

 

aprés la pose de la laine de verre j'ai passer les gaines des éclairages

trois dans la pieces principale

une dans la cuisine et une dans la salle de bain

 

IMGP0451

 

IMGP0452

 

 

la gaine d'alimentation générale était déjà tiré la veille ainsi que celle pour le TEL et la TV

 

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> a cette vitesse dans une semaine ont possent les meubles dans cette piece<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> heu peu etre pas quand meme<br /> <br /> <br /> là j'en suis au doublage des murs, rail poser et isolation encourd de pose, électricité tiré dans les mur et canaliasation  et per aussi<br /> <br /> <br /> ca avance, ca avance<br /> <br /> <br /> <br />