Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 13:05

Dimanche 16 Mars 2014

 

Bon passons a autre chose, mais toujours dans la cuisine

 

Quand j’ai installé l’aspiration centralisée, j’avais prévu un aspire miettes, il est  temps de s’en occuper

En effet maintenant que le placo est terminer, que la plinthe est débité, avant de la fixer, je dois retrouver le tube en attente derrière le placo

 

Oui, mais il est ou ce tube en attente ??

Quelques par pars là (à gauche de la porte)

 

P1030405

 

Voici la prise à installer

 

P1030406

 

P1030407

 

P1030408

 

Donc avant de faire le trou, faut retrouver ceci

 

DSCN2227

 

Je sais cette image peu choqué les personnes sensibles

 

 

 

Heureusement que je prends tout ou presque tout en photo

 

P1000404

 

J’avais mesuré l’emplacement du tube (pas con le gars hein )

 

P1000403

 

Donc facile a retrouver, traçage

 

P1030409

 

Découpe (ouf, le tube est bien là)

 

P1030410

 

Tout est bien là, le manchon souple de l’aspiration et la gaine pour la commande électrique

 

P1030411

 

Découpe de la plinthe

 

P1030412

 

Présentation 

 

P1030413

 

fermer

 

P1030414

 

Ouverte

 

P1030415

 

 

Voilà, ça va rester en attente, le temps que les plinthes soient peintes et fixer

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, <br /> <br /> Nous ne pouvons que féliciter cette initiative. <br /> Et merci pour les photos qui démontrent qu'installer une centrale d'aspiration est simple.<br /> Notre société participe depuis 1994 à la mise en place de solutions économiques dans le but d'augmenter le confort de l'habitat à travers les énergies renouvelables. L'aspiration centralisée est l'une des clés de l'habitat de demain !<br /> <br /> Vous pouvez retrouvez des accessoires sur notre site http://www.atepac.com/<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Société Atepac
Répondre
S
<br /> Grand luxe !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne sait pas si c'ets du luxe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop fort !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouep<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Donc, ce n'est pas l'aspirateur qui va au miettes mais l'inverse.<br /> <br /> <br /> Ca veut dire que si je viens manger un sandwich chez toi, je dois me mettre debout devant le mur surplombant cette bouche à miettes ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tout a fait<br /> <br /> <br /> cela aura pour effet de m'évité de sortir le balai pour amener les miettes devants ce truc aspirant<br /> <br /> <br /> <br />