Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 18:59

samedi 13 octobre 2012

 

 

Suite du récit de cette journée

 

Après avoir terminé le doublage spotesque dans la cuisine, je passe coté cellier

 


 

Bon je dois encore plaquer ce coin

 

DSCN2995

 

Je commence donc par la mise en place des montants

 

P1000802

 

Et là certain ce demande pourquoi autend de ferrailles

Simplement pour la mise en place des bacs d’encastrement des tableaux électrique

 

P1000803

 

Faut trier tout ce merdier maintenant et diriger les VDI d’un coté et courant fort de l’autre

 

P1000804

 

Puis mise en place d’une premier plaque, ou plutôt d’une demie plaque, e effet je vais utiliser toutes les chutes pour terminer ce coin

 

P1000805

 

Puis coté courant fort, là c’est un poil plus sportif, surtout les raccordements provisoire de la maisonnette et du garage

 

P1000808

 

Bien sur je n’ai pas besoin de préciser qu’il ne faut rien oublier derrière

 


 

Voilà pour la journée de samedi, le jours baisse et sonne du coup la fin de journée

 


 

Et là, les plus observateurs ce seront dit !!

 

"C’est quoi ce titre de daube ??"

 

 

Ben voilà la réponse

 

P1000807.JPG

 

Je me suis rayer la peinture a plusieurs endroit main gauche avec un montant, pendant ma lutte pour diriger les câbles d’alimentation, puis main droite avec le cutter

 

Rien de grave, juste que les extrémités ca pissent, de plus j'ai plus de panssements alors j'ai fais des poupées

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est moi qui l'ai écrit dessus !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ha ok<br /> <br /> <br /> un collector alors<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfffffffffff, c'était pour rigoler, marre d'avoir des sparadraps à tous les doigt :, quand tu vas en ville pour une nana ça le fait pas trop en caisse quand tu payes, au moins au lieu de te<br /> regarder comme une martienne, les gens se marrent !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je comprend!!<br /> <br /> <br /> on les trouve ou ses panssements?<br /> <br /> <br /> remarque mardi je suis parti pour faire les courses dans l'idée de refaire mon stock de panssement et je suis rentrée sans un seul<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai quasiment la même chose !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour le restopiaf !! mdrrrr<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ha oui , mais toi c'est bien un truc de nana, avec inscription personalisé!<br /> <br /> <br /> j'ai pas le temps de faire mumuse, moi un coup d'alcool (sur le doigs) une compresse et on serre au sparadra<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quoi VDI<br /> <br /> <br /> "Vendeurs à Domicile Indépendants" Je voie pas bien ce qu'il viennent faire là les vendeurs dans ton plableau électrique mais bon tu va m'expliquer non ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. je te promé j'ai pas bu<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> VDI= voix,Donnée,image<br /> <br /> <br /> Quand on te le dit que tu n'est qu'un stagiaire!<br /> <br /> <br /> mais je suis flatté , enfin tu lis un peu ce qui est ecrit dans les article<br /> <br /> <br /> tu progresse<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Beau boulot ta a prevu combien de prises rj45 par pièce et a quoi servent les bouts de bois dans les tableaux?.<br /> <br /> <br /> C'est qui les coupables pour tes mains, les R45(je conais quelqun coupé jusque à ras du tendon avec cela) ou les F45?<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> Thomas<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pour les rj 45 un de prevue dans chaque pieces<br /> <br /> <br /> plus une tv<br /> <br /> <br /> pour les coupures:<br /> <br /> <br /> main gauche c'est un montant qui ma rayer la peinture sur le poucedans un plis de la premiere phalange, pour le majeur droit c'est mon cutter la lame est sortie du mauvais coté , ca<br /> pique<br /> <br /> <br /> <br />