Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 17:51

 « Pas de nouvelle bonne nouvelle » disent les anciens

 

Donc j’attends toujours la réponse de la banque sur l’accord ou non du crédit.

 

 

Pour m’occuper je dessine les plans des caissons de la cuisine

Le moment venu de travailler sur les meubles de la cuisine, une petite partie du travail sera déjà fait

Ses caissons seront réalisés en mélaminé blanc de 19mm d’épaisseur

Les fonds seront en mélaminé blanc de 12mm d’épaisseur

Les cadres de portes seront en hêtres de 27mm d’épaisseur

Les panneaux de portes seront en médium (MDF) de 12mm stratifier ‘ tôle rouillé ‘(peu etre)

 

Voici ce que cela donne :

 

 

Vous remarquerez que mon ‘professeur de menuiserie’ a validé mon plan et m 'a noté

 du coup j'ai continué :

le meuble sous évier:

à suivre ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tout vient a temps a celui qui sait attendre !!!<br /> courage !!<br /> bonnes fetes!<br /> pat.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci<br /> bonnes fetes aussi a vous<br /> rassure toi, je suis trés passiant<br /> <br /> <br />