Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 21:11

Monday, April 16, 2012

 

 

 

 

On ma mis au défi d’écrire un article en anglais, c’est chose faite, alors déjà en temps normal c’est pas simple a lire avec mes fautes mais là, je ne garanti pas que vous gagné au change

 


 
 
I recovered on closing from the western frontage
 
I started by making a formwork for arrived under supports of window
 
DSCN3084
 
DSCN3085
 
Casting, I let take a little then I added a little mixture and positioned supports it of window  
 
DSCN3086
 
Control level, and checking of measurements (for memory I had flunked the last time)
 
Once the catch carried out, disassembling of the formwork and positioning of the formwork of the tables
Control balance, controls squaring
 
DSCN3087
 
On this window I anticipate the installation of facing bricks by drawing aside the final dimension a little
 
DSCN3088
 
DSCN3089
 
I am always also bad with this work, masonry is a true trade, I galéré to fill out the tables, but the result is not badly
 
DSCN3109
 
I did not plaster this time Ci
 
DSCN3111
 
Here an outline of masonry finished for this operation
 
DSCN3106
 
Closing of the frontage, the panel reduced

 

DSCN3115

 


 
 To follow

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Lundi 16 Avril 2012

 

 

Pour les non Anglophones comme moi

 

 

Je me suis remis sur la fermeture de la façade ouest

 

J’ai commencé par faire un coffrage pour arrivé sous l’appuie de fenêtre

 

DSCN3084

 

DSCN3085

 

Coulage, j’ai laissé prendre un peu puis j’ai rajouté un peu de mélange et positionné l’appuie de fenêtre  

 

DSCN3086

 

Contrôle du niveau, et vérification de mesures (pour mémoire je m’étais loupé la dernière fois)

 

Une fois la prise effectuée, démontage du coffrage et positionnement du coffrage des tableaux

Contrôle de l’aplomb, contrôle de l’équerrage

 

DSCN3087

 

Sur cette fenêtre j’anticipe la pose des briques de parements en écartant un peu la cote finale

 

DSCN3088

 

DSCN3089

 

Je suis toujours aussi mauvais à ce travail, la maçonnerie est un vrai métier, j’ai galéré pour remplir les tableaux, mais le résultat est pas mal

 

DSCN3109

 

Je n’ai pas taloché cette fois ci

 

DSCN3111

 

Voici un aperçu de la maçonnerie terminé pour cette opération

 

DSCN3106

 

Fermeture de la façade, le panneau a réduit

 

DSCN3115

 

 

Voilà désolé pour le désagrément

 

 


 

 A suivre …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour, <br /> Je galère depuis quelque temps car je dois effectuer tout comme toi le coffrage verticale pour réaliser le tableau. Cependant comment as-tu pu faire pour faire tenir ciment verticalement et aussi lisse ? tu y est allé par étape ??? ou bien il était épais et tu la lissé en une seule fois ? <br /> <br /> Merci pour ton aide en espérant que tu gères toujours ce blog :)
Répondre
Z
salut alex<br /> oui ce blog est toujours en vie<br /> donc moi, j'ai coffret de chaque coter avec des serre joint, puis si tu a trop a rattraper, il faut faire en plusieurs passe, mais pas laisser trop sécher , je ne sait pas si je suis bien clair!<br /> après une fois que tu a rempli, pour lisser, moi je fait des va et viens avec un niveau et fini avec une grande taloche, faut mouiller un peu le ciment qui a commencer a tirer
J
<br /> ouaiiiss allez fais nous le a ta facon un article en xavglais  imagine que tu nous embrouilles pour le chantier<br /> avec maçons pro qui bosses<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oulla alors ce jours là<br /> <br /> <br /> ca va ce voir desuite!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pareil que JP, petit filou ! <br /> <br /> <br /> My tailor is rich.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne sais pas si taylor est riche, mais a aucun moment il na etait mensionné que je ne devais pas etre futé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br />  alors la je tiens a denoncer l'escroquerie du traducteur en ligne le but est a toi de l'ecrire en anglais et non de faire un copier coller<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui et bien je triche tout les jours car meme si celà ne ce remarque pas, je passe au correcteur tout les articles!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, je m'incline... tu as gagné le pari et doublement... tu avais raison, on y gagne pas au change !!!  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ha tu voie<br /> <br /> <br />  donc je poursuit avec ma version fautes au quotidien<br /> <br /> <br /> <br />