Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 20:40

Petit oublie

 

J’avais oublié de publier cet article

 

Donc ça va  se passer dans le cellier

 

buanderie

 

Cela, fait un long moment que je n’étais pas rentré dans cette pièce

Pour mémoire c’est comme ça :

 

cellier2

 

J’ai acheté y a déjà pas mal de temps un simple meuble évier de base, comme il y en a dans beaucoup d’appartements neuf, celui-ci est neuf, enfin il a était démonter dans un appartement neuf acheter a pas cher à bon prix

 

Je vais le modifier légèrement

En effet, je voudrais intégrer le lave-linge et un sèche-linge à coter de ce meuble, et poser un plan de travail au-dessus des machines

 

Oui mais voilà, du coup le plan de travail se retrouvera plus haut que l’évier

Donc avec des chutes de tôle et de tube en inox, j’ai fait des pieds pour rehaussé le meuble

 

 

Voici les pieds

 

P1030438

 

Détail

 

P1030437

 

Et l’ensemble près a être fixer

 

P1030439

 

Les voici en place

 

P1030440

 

P1030441

 

Mise en place de l’évier, contrôle du niveau, et mesure de l’espace sur la droite pour loger les deux machines

Ca ne rentre pas, il me faut faire une découpe dans le coté du meuble

 

P1030442

 

Et voilà,

 

P1030443

 

Reste a positionné les cornières pour soutenir le plan de travail et faire les raccordements de plomberie

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pff, j'ai le même meuble, en "tout pourri" mdrrr<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben là c'est tout neuf pour 20€<br /> <br /> <br /> <br />