Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 18:56

jeudi 25 aout 2011

 

 

 

 

Continuation du chantier décaissage

 

 

J’ai bien fais hier soir de bâcher en préventif la benne, car dans la nuit il a fais orage,

 

Comme quoi, quand on est bon on est bon 

 

Bref :

 


 

Ce matin je termine le remplissage de la benne, porte fermer

 

L’angle de la cuisine est terminer, mais il est humide

 

DSCN1293

 

Je ne sais pas si on voie bien la différence de teinte de la terre

 

DSCN1294

 

Je suis assez généreux sur le décaissage, le hérisson ne sera que plus épais

 

DSCN1296

 

J’ai commencé à décaisser la partie centrale, histoire de finir le remplissage de la benne

 

DSCN1297

 

Voilà la deuxième benne est pleine

 

DSCN1298

 

elle sera vider demain vendredi matin, et je devrais attendre mercredi la prochaine livraison de benne

 

 

 

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Courage à toi, et bravo pour l'avancement de ce décaissage de folie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j(yrais lire ton blog<br /> <br /> <br /> baille<br /> <br /> <br /> <br />