Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 22:34

Dimanche 10 juillet 2011

 

 

De retour de weekend, je me dirige tranquillement vers mon potager, pour l’arrosage du soir !


Et là surprise,


Déjà une grosse odeur de bruler, et là une vision d’horreur, (j’exagère à peine)


Voici ce que je voie en m’approchant

 

exterieur-2 0592

 

Putain ils on fait un écobuage sur le terrain qui devrais pas tarder à voir poussée une maison mikite

 

exterieur-2 0593

 

Ha ben non, ce n’est pas un écobuage ou alors ils ce sont laissé déborder

 

exterieur-2 0595

 

exterieur-2 0594

 

J’aperçois un voisin un peu plus Loing et vais dire bonsoir et demander si il sait ce qui c’est passé !

 

Ben ca a cramé mon brave monsieur

 

Tous les voisins ce sont mis au boulot avec leurs toyo d’arrosage

 

Même les pompiers sont venus

 

 

Bref, merci a mes voisins qui ce sont démenais pour sauver ma cabane, mes tomates, si si une dame est venu me le dire,  sauver aussi mon ancienne covoiturrette et ma grande remorque

 

exterieur-2 0596

 

En discutant avec d’autres voisin plus haut dans la rue, j’apprend que les gendrames sont passé et découvre sur la porte de la cabane une carte

 

exterieur-2 0598


exterieur-2 0597 

 

Voilà demain je vais faire le tour des boites aux lettres pour déposer un petit mot de remerciement en attendant de leur payer un apéro

 

 

 

Ca à du bon d’avoir des voisin pas très loin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> gros coup de bol et voisins hyper réactifs et sympas<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> voisinage tres réactif et simpathique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as eu drolement de la chance. Bon apéro à venir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'ai de la chance<br /> <br /> <br /> pour vue que ca dure<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca marche, va pour un whisky !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je doit avoir ca cacher dans un carton<br /> <br /> <br /> mais ou est le carton? ca c'est une autre histoire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour moi ce sera un petit whisky ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ici on boie que du jaune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et occassionnellement de la biere <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu l'as échappé belle ! L'apéro ne sera pas de trop !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> vrai<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> OUFFFFFFFFFFFFF la maison na rien nu, le netoyage de debut juin l'as urement sauver????<br /> <br /> <br /> merci au voisin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oi grand merci au voisin!<br /> <br /> <br /> le néttoyage de juin n'auré rien changer ca na pas chauffé de ce coté là!<br /> <br /> <br /> par contre le fait de tenir ma petite parcelle propre celà oui a peu etre aidé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Whaaaou ! Impressionnant ! j'en reste bouche bée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pareil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> puis avec le recul on ce dit que celà aurais pu etre beaucoup plus grave, dans d'autre sirconstances, genre en semaine quand lmes voisins sont au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dediou,<br /> <br /> <br /> chaud devant comme ils disent chez les pimpon !!<br /> <br /> <br /> merci les voisins...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, mlais là c' était plutot chaud derriere<br /> <br /> <br /> et re oui un tres grand merci aux voisins, surtout que je n'en conais aucun, juste quelques bonjour bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />