Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 19:59

 

samedi 24 novembre 2012

 

 

Bon un petit article, juste pour faire vivre le blog

Rien de très sérieux à vous raconter si ce n'ai le choix difficile qu'est celui de choisir son carrelage

 

Je suis passé rendre visite a un dealeur local, un grossiste même

 

Et là

Bouducon, y a du choix, je sais un peu ce que je voudrais réaliser dans la pièce principale

 

Faire la périphérie de la pièce en carreau style tomette  de ce genre

 

P1010263

 

Puis le reste en carrelage imitation bois, et là ça ce corse, car on trouve de tout, du moche, du pas beau (avis personnel)

bref du choix,

 

Je trouve mon bonheur

 

Ha oui quand même le prix me calme un peu l’ardeur  , mais visuellement c’est ce que je voulais et au niveau toucher, c’est bluffant

 

Ha ! Mais il est en promo,

 

P1010261.JPG

 

oui de 93€ il est à 42€50

 

Certes il reste un peu cher, mais je compenserais par le choix d’un carrelage moins cher pour la seconde partie du rez de chausser

 

Du coup je fais faire un devis avec colle et joint, je n’ai pas pris les plinthes car c’est horriblement cher ses trucs là, je les ferais en bois comme c’était d’origine dans le cabane

 

Bref, je suis assez content car jusqu'à maintenant je n’avais rien vue de très joli et surtout qui face vrai

 

 

De retour à la cabane, j’ai reçu la visite du chapiste, discutions échange d’information, j’aurais son devis dans la semaine

 

Suspenceeeeeeeeeeee

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est cher, bah ouais, c'est à la mode !!!<br /> <br /> <br /> Petite astuce, quand j'ai fait mon carrelage du rez de chaussée, j'ai gardé toute mes chute le temps de finir la pose. Ensuite, j'ai mesuré mes chutes, après des calculs savants j'ai eu assez de<br /> chute pour pouvoir tailler toutes mes plinthes !!! Elles sont moins hautes que celle du commerce, mais c'est pas moche !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> astuce a retenir<br /> <br /> <br /> je me fou pas mal de la mode moi<br /> <br /> <br /> je fais ce qui me et surtout ce qui ma toujours plus!<br /> <br /> <br /> je voulais soit un sol en tomette soit un sol en bois!<br /> <br /> <br /> du coup je vais me faire un mix des deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les tomette seront là pour ratrapper le faux équerrage des mur de facon a ce que le plancher soit aligner sur les cotés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on attend de voir la suite !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ca va venir<br /> <br /> <br /> ca va venir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />