Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 19:38

Mercredi 03 Octobre 2012

 

 

 

Voilà il fallait bien si attendre, et comme l’on dit ou plutôt comme les anciens le disaient

Tout vient à point à qui c’est attendre

 

 

Donc c’est le retour des articles sur les travaux, terminée la pose estivale


On va reprendre doucement, avec quelques travaux effectués dans le coin salon

 

Tout d’abord, j’ai terminé les réservations pour la circulation d’air au niveau du poêle

Pour ceux qui on un peu de mémoire j’en étais resté là

 

P1000585

 

Donc j’ai repris le trou du bas et j’en ai profité pour rajouter une prise de courant derrière le poêle au cas où.

 

P1000701

 

Ensuite j’ai fais du map et reboucher quelques espace entre plaques

 

P1000702

 

P1000703

 

La fenêtre du salon est terminée

 

P1000704

 

Ensuite j’ai aussi terminé le dessus de la fausse poutre

 

P1000699

 

Et une vue générale de la poutre

 

P1000700

 

Il reste a faire les retouche au map sur le contour de la poutre et le salon sera pres pour le bandage

 

P1000706

 

 

Voilà pour ce petit article de reprise

 

 

A suivre donc ….

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et zou, ça y est on reprend le collier !! bravo !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui c'est reparti<br /> <br /> <br /> <br />