Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 19:02

3 G

Jeudi 15 Mars 2012

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vais pas vous causé du réseau cellulaire 3 G dans cet article

Lire plus bas

 

 

 

Après ma journée à la mine, j’ai fais un saut chez mon dealer de came Plaqueste

 

Pour acheter l’isolation des murs

 

Je fais confiance à Rockwool

 

Panneau de laine de roche, mono densité, rigide, revêtu d'un pare-vapeur kraft polyéthylène. en 100 mm d’épaisseur

 

Résistance thermique – 3 (m².K/W)

 

Voici les caractéristiques du produit

 

 

 

Donc :

Le gars me porte la palette de 16 paquets

 

Je lui demande si on peu la coucher sur la remorque, il me répond que oui, mais me demande juste de la retenir quand il la fera basculée

 

 

 

M’enfin tout ca c’était avant le drame                  bien entendu

 

 

 

 

 

Pas de soucie me voici derrière le gros paquet à essayé de retenir ou plutôt amortir ca descente !

 

 

 

 

Tout va bien jusqu’au moment ou le truc est sur le point de non retour c'est-à-dire quand le chariot élévateur ne retient plus rien et que seul le poids du merdier s’abat sur moi, j’essaye avec un effort surhumain de retenir la charge, mais celle-ci m’emporte et me propulse comme une merde

 

   J’ai pris une accélération de 3G, et j’ai fini ma course contre la porte du gros vert qui lui ma réexpédier sur la remorque,

 

De dieu

 

Explication :

Voici un photomontage niveau  maternelle (désolé)

 

 DSCN2836-.jpg

 

 

Le ballot est en action ((flèche bleu)

 

Le gars (en noir, c’est moi   ) retiens comme il peu la charge

 

Sous la charge le gars (toujours moi) est propulsé (flèche rouge) contre le gros vert

C’est là       l’accélération de 3G,   

 

 

je suis parti comme une balle, en me retournant façon chat qui tombe, mais en moins gracieux, en évitant le timon et la roue de secours de la remorque, pour m’écrasé comme un merde contre la porte du gros vert dans un bruit sourd, mon corps tout mou à ensuite rebondi vers la remorque

 

Le gars a du entendre la déflagration car il ma demandé si ca aller

 

Impeccable c’est poser je lui repond

 

On chargera le reste dans le gros vert à savoir deux paquets de 6 panneaux et un paquet de panneau en 45 pour les cloisons

 

Livraison à la cabane

 

DSCN2836.JPG

 

Déchargement, et là !!!!

 

Merde ca fais pas beaucoup ça !!

Je compte les panneaux et m’aperçois qu’il en manque je regarde la facture


Ho putain !!!!

 

Sur ma facture il y a bien le nombre de paquets, mais des paquets de 6 panneaux et moi j’ai des paquets de 3 panneaux, car ils on changer le conditionnement en usine


17H 45 j’appelle le fournisseur, par chance le gars qui ma servi est encore en poste, je lui explique mon soucie, et me confirme qu’il y a bien eu une erreur de chargement et qu’il me manque une palette

 

J’en suis donc pour un voyage de plus le lendemain

 

Stockage à l’intérieur

 

DSCN2837.JPG

 

Donc les 16 paquets de 3

les deux paquets de 6

et un paquet de 10

 

 


 

J’ai beau être du matin, mais là j’a mal  

 

 

 

 

A suivre …

Partager cet article

Repost 0
Published by zapetou - dans divers
commenter cet article

commentaires

minicum 20/03/2012 23:10


En tout cas sur le croquis tu as la ligne d'un athlète !!

zapetou 21/03/2012 06:29






On avais dit pas d'attaque sur le phisyque !!!


c'est l'avantage des dessins



Mari & Bast 20/03/2012 20:36


Je visualise très bien le gadin version vidéo-gag avec commentaire sportif sur la prestation. Le schéma y fait beaucoup.


Pas trop de mal ?

zapetou 20/03/2012 21:27



non pas de bobo, quelques douleur le soir a froid!


amis le type est solide


la tendinite est sur l'autre épaule


 


mais j'avoue etre dans la peau d'un milote de chasse l'instant d'une seconde c'est pas mal !



stephane 20/03/2012 19:25


J'ai beau être matinal, j'ai mal.... ça me rappel des souvenirs...

zapetou 20/03/2012 20:09



et oui


j'adore cette replique de bourdon



Présentation

  • : La cabanne à xavier
  • La cabanne à xavier
  • : l'histoire de l'achat et de la future rénovation d'une vielle maison dans le Tarn et garonne
  • Contact

Humeur du jour

 

 

 


bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

 

 

Recherche