Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2015 5 29 /05 /mai /2015 19:26

Mardi 26 Mai 2015

 

De retour de la mine direction la tôle pour voir le résultat

 

sa rouille vite et bien

 

 

 

Allez hop on remouille

 

 

Et a l'interieur c'est comment?

 

 

 

 

Ca me plait, je suis satisfait de mon travail, restera a coller la tole sous la fenetre et je pourré passer au montage de l'évier et de sa mise en eau

 

à suivre ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Zapetou, je découvre avec bonheur ton travail. Avec bonheur parce que je voudrai moi aussi faire un dessus de bar en métal rouillé, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution " faciles" (sinon acide, ou par bain etc....)<br /> Je voudrai de l'acier noir rouillé, mais comment le rouiller et puis ensuite arrêter la rouille puis le vernir avec quoi, car ce bar est entre cuisine et salon et donc susceptible de recevoir aliments (baguette de pain posé, apéro etc....) j'ai vu que tu sablais, peux tu me donner tes conseils et recettes. Je te remercie par avance :)
Répondre
J
Et dire qu'il y a des mecs qui paient cher pour que ce ne rouille pas :D<br /> <br /> Quand je ferai la mienne (et y a le temps ! ) elle sera en alu ! ;)
Répondre
Z
et jm, moi j'aime que ca rouille<br /> toi tu roule en cube d'alu donc normal
C
restera plus qu'à t'installer aux fourneaux
Répondre
Z
heu je crois aussi qu'il faaudra trouvé les fourneaux avant