Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 19:07

Vendredi 06 Mars 2015

 

De retour de la mine, je m'attaque au collage et vissage du casier a bouteilles

 

c'est long

 

 

Ca ne va pas vite

 

 

Et voici le dernier morceau a etre mis en place

 

 

PUis mise en place du fond

 

 

Reste a serrer tout ca avec les serres joints

 

 

 

Bon ca c'est fait

c'est loin d'etre parfait, certaines cloisons sont un peu de travares, mais je n'arrive pas a les redresser, alors ca restera comme ca, une fois en place avec des bouteilles à l'interieur, on vera

moins les defauts et si on les vois encore, et bien aura qu'a vider les bouteilles et là, ce meuble sera parfait

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
C
pas évident d'obtenir tout parfaitement d'équerre quand on n'est pas du métier
Répondre
Z
je confirme<br /> les découpe y joue beaucoup si j'avais pu utiliser la scie du boulot celà aurait etait parfait!<br /> aprés quand t'es pas du métier, t'es pas du métier, tu fait de ton mieux! mais je suis pas content de ce que j'ai fait