Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 17:00

Jeudi 14 aout 2014

 

Oui le titre est accrocheur certes, mais oui aujourd'hui une page ce tourne

En effet j'en ai terminer avec l'isolation de la cabane

 

isolation chambre 2

 

 

et isolation de la chambre 1

 

 

Première couche dans l'ancien passage qui deviens une niche (pas à chien)

 

 

Deuxième couche

 

 

Pose de la plaque du fond de niche

 

 

Puis les joues

 

 

Je continu par la pose des montants dans ce coin là, partie basse

 

 

et voilà c'est terminer

 

 

à suivre...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai mon agenda sous la main : c'est quand le crémaillère ? (putain ... quel chantier .... ;) )
Répondre
Z
Jm pour la crémaillère, on va attendre encore un petit peu!<br /> mais ce putain de chantier avance doucement<br /> ca prend forme
C
félicitations, ça s'arrose !
Répondre
Z
porte ce que tu aime boire ;D